Manchester United - Le Champion Des Champions

C'était un cœur brisé moment pour Chelsea lors de John Terry manqué de gagner la Ligue des Champions pour la deuxième fois en trois ans. Était-ce vraiment de sa faute ou a-t-il un "Arrêt à theselect Quelques" carte Grise de sa corbeille?

Parfois nous oublions que United n'ont pas remporté la Ligue des Champions depuis que Sir Matt Busby a pris en charge ce qui signifie qu'il a été d'une décennie, depuis Chelsea, et leur directeur, Avram Grant, a remporté la chose.

United et son dernier succès a été, en 2004, quand ils ont remporté le cinquième et dernier trophée. Ils ont également gagné thecorenation de la division et a terminé runner-up dans le F. Une finale de la Coupe.

United a dû se contenter d'une troisième place en Europe, deuxième plus gros tournoi.

Pour les Gunners, l'histoire était différente.

Alors qu'ils ont été éliminés par la résilience de la Ville de Man de l'équipe, Royaume-rester invaincue dans la ligue et ont remporté leurs cinq derniers matchs de la saison de premier League.

Bien qu'ils ont été affaiblis par le départ de leur meilleur buteur Robin van Persie à la Turquie pour la saison prochaine, leur forme s'est stabilisée et qu'ils sont bien - Positions pour un renouveau après leur piètre performance de la saison dernière.

Curieusement, cependant, United avait une désastreuse saison dernière fois autour de sorte que peut-être le coupable de l'échec n'était pas qu'ils n'ont pas assez de Berbatov ou Tevez, mais plutôt qu'ils avaient trop de nouveaux joueurs.

Chelsea ont perdu leurs cinq derniers matchs et ont été, Frank Lampard pendant près d'un mois, tandis que Man United ont réussi à nettoyer leur inégale de la défense pour gagner seulement deux de leurs cinq derniers matchs et rester invaincus lors de leurs derniers matchs.

Chelsea avait fait un super début de la saison en cours, en s'appuyant sur un solide début de dernier mandat qui leur a gagné quatre de leurs cinq premiers matchs. Ils ont ensuite dérivé à l'encontre de la largeur de la fin des erreurs et des rivaux, mais est resté sur le dessus jusqu'à la semaine dernière défaite face à Manchester City qui pourrait, sinon, ont vu leur permet de conserver le titre.

Si Novak Djokovic peut trouver la forme qui lui a permis de battre Fergie garçons sur leur propre terrain ou même de briser l'Homme Organisation défensive du sort, ou John O'Shea peut neutraliser la menace posée par Sergio Aguero, puis Chelsea sera encore plus d'armes.

Déterminé sur la croissance de leur réputation, en tant que vainqueurs de faire leur vaut le prix, les Bleus ont obtenu de meilleures (et nous aussi). Le seul difficile de match qui reste contre Fergie garçons seront à Old Trafford, où le stade de Stamford Bridge escouade haveRemained undefeatedin de leurs 13 derniers matches, ont remporté six de dessin et de cinq.

Météo le permet, ils sont susceptibles de bannir un illustre blues plutôt que de leur faire peur. Chelsea ont un mauvais loin d'enregistrement (Unis sont un avare 3-1 Imagination Contre le "Big four"), mais le Blues trouverez le craquage de l'eau dans la Carling Cup demi-finales, contre QPR avant de tourner leur attention à un passionnant voyage à la capitale pour faire face à la courageuse Rangers.

Unies, le temps le permet, ont remporté 11 de 11 matchs à domicile cette saison avec le reste de 1-1 impasse de dessin.

Si le Blues pu éviter la défaite contre les Rovers qui semblait luminaire de soucis comme ils coché d'un tas de milieu de tableau côtés de leurs huit derniers matchs, alors il serait la classique des cartes à gratter virtuelles déterminant pour eux. Au lieu de cela, ils ont Besoin d'apprendre à gagner à la maison s'ils sont aller un long chemin vers certains trophées cette saison.

Dans l'autre demi-finale, il est difficile de trouver un plus convaincante match de Liverpool contre Chelsea, bien que les Merseysiders va sûrement frémis à l'idée d'être contre les champions; puis, ayant Roy Hodgson comme un homme en charge de l'arsenal proposera toutes sortes de synthèse des excuses.

Deux anciens champions de répondre à Berlin, où la barbichette rangers ont besoin les points qui seront sceller une Demi-Finale de la Ligue des Champions pour éviter de tomber à l'encontre du Real Madrid, qui va arracher la défaite de la proverbiale mâchoires de la victoire. La première étape de la réunion de la deuxième place, championne d'europe et de l'Atletico Madrid et associés de Bordeaux est en raison de coup d'envoi à 20:00 GMT ( télescopique), alors que le retour de la réunion de l'Arsenal et des champions de Chelsea est due à 20:30.

Si le Blues n'avait-il pas été pour Rafael Benitez est superlatif magique auto-inflectedAttitude Ajustement, Liverpool serait presque certainement ont été couronnés champions. Ronaldo, dans la forme de sa vie, après avoir tourné dans un cadre typiquement magique de la performance, a sûrement été l'auto-proclaimedstar du tournoi proprement dit. Le premier exemple de son génie, c'est le but qu'il a marqué dans la première moitié contre Portsmouth, au moment critique, parce que, après trois minutes de la réglementation, une passe de skipper, Steven Gerrard, surtout, arrivé à l'arrière de Liverpool net.